Clan 537

l'Album Apocalipsis

CubalatinaCubalatina
Clan 537 - Apocalipsis

L'album Apocalipsis

Le groupe cubain Clan 537, avait sorti le 3 décembre 2021, s'intitule « Apocalypse » et promettais à sa date de sortie que « le monde prendra fin », selon Baby Lores, l'un de ses membres. La nouvelle avait été annoncée à travers une vidéo promotionnelle comportant la phrase " The Kings Return ". L'album Apocalipsis résultat de la maturité musicale du Clan 537, " Une musique différente pour des oreilles exigeantes ", a annoncé le groupe sur Instagram officiel ils ont sorti quelques chansons de l'album telles que "A la medida justa", "Cupido" et "Ten cuidao".

Les Hits de Clan 537

Les nombreux concerts de Clan 537 sur l'île de Cuba sont devenus un évènement pour la population locale. Les chansons de Clan 537 passent sur les ondes des radios cubaines, et sur la télévision nationale : Cubavision. En avril 2003 ils avaient fait une tournée de promotion aux États-Unis pour "Corazon de Hielo". En juin 2003, ils avaient effectués une tournée d'été de 43 concerts en Italie. Depuis lors Clan 537 a fait du chemin, une de leur chanson était présente sur une compilation de reggaeton espagnole "Habia una vez... La Caperucita" : El disco de reggaeton 03.

Baby Lores & Insurrecto

Clan 537 : Baby Lores & InsurrectoClan 537 a collaboré sur l'album Epicentro, aux côtés du producteur et musicien Dale Pututi, avec la chanson " Te tocó llorar ". Cet album est une union inédite d'interprètes de style urbano cubano, aux côtés de Clan 537, se distingue également la participation de Jacob Forever, Gente de Zona, El Taiger, El Micha, entre autres.


El Chacal & Baby Lores

El Chacal & Baby LoresEl Chacal et Baby Lores se retrouvèrent en 2018 pour un concert après 10 ans sans travailler ensemble. Ils chanteront des titres classiques du Clan 537 et leurs nouveaux succès en tant qu'artistes solo. Ds, au Riviera Live (Coral Way, Miami).